Centre d’activité pendant les vacances

Avec un mois d'août particulièrement chaud sur la région Rhône-Alpes, les vacanciers et les résidants du Grand Lyon peuvent venir profiter des multiples activités qu’offre le complexe Park Events pendant les vacances.

Avec la possibilité de choisir entre trois activités diverses, chaque client peut donc se concentrer sur ce qu’il lui plait en vacance. Un tour de kart, une bataille de laser game,un parc pour les plus petits… bienvenue chez Park Events!

L’activité de karting propose un circuit long de 600 mètres avec des karts boosters et adaptés au circuit. Pour tous les amateurs de sensations fortes, de courses et de challenges, ils peuvent se défier et se mesurer aux autres grâce aux courses organisées par les membres du karting. Chaque client a le choix entre les sessions classiques à savoir un premier briefing sur les conditions de sécurité à prendre en compte ainsi que sur l’équipement, puis une course individuelle, ou plus selon le choix de chacun. Chaque course donne lieu à un classement selon les meilleurs résultats obtenus lors de cette dernière.

Vacances à Lyon

La piste de karting de Park events

Le karting propose également un second choix, la formule Grand Prix, accessible seulement pour les groupes de plus de 8 pilotes. Cette formule donne accès à une première session chronométrée de 10 minutes dans le but de faire la découverte du circuit et des techniques qu’il faut prendre en compte pour appréhender le circuit à la perfection. Par la suite chaque concurrent dispose de 20 tours pour affronter et gagner ses adversaires. L’avantage ? Une piste privatisée pour l’ensemble du groupe uniquement.

Le complexe d’activité Park Events c’est aussi un labyrinthe aux couleurs et musiques futuristes. Dans une ambiance exceptionnelle et unique, s’affrontent les plus affutés et agiles adversaires maniant le pistolet laser avec brio, dans le but de mener son équipe à la victoire. Tous les clients qui désirent défendre leur bannière sont invités à découvrir cette activité. Avec un équipement de pointe et léger, aux couleurs de l’équipe, chaque joueur pénètre dans le labyrinthe et affronte l’équipe adversaire pour marquer le plus de points possible. Un classement est effectué ensuite en fonction du nombre de point obtenu pour savoir qui a été le meilleur. Le laser game est l'activité idéale pour s'amuser pendant les vacances !

Vacances à Lyon

le labyrinthe du laser game.

Les Activités pour les enfants pendant les vacances.

 Park Events pense également aux enfants ! Avec un parc de jeux spécialement conçu pour eux, tous les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans des structures gonflables mises à leurs dispositions. Du golf sur le thème de la jungle au mur d’escalade, tous les enfants trouveront leurs bonheurs dans ce parc. Un espace bébé est également disponible pour permettre aux touts petits de s'amuser pendant les vacances avec des jeux adaptés à leur âge . Partir à la découverte d’un tel monde d’amusement et de jeux, est une occasion que les enfants ne doivent pas rater.

Le complexe Park Events est donc une source inépuisable d’amusement et de relaxation pour tous les vacanciers et les habitants de la région Rhône-Alpes.