Circuit de karting indoor à Lyon

Avec ses 600m de piste karting, le complexe Park Events vous accueille pour une expérience toujours plus amusante et divertissante vous immergeant dans le monde du karting et des courses folles. 10 000 m² d’espaces couverts sont à votre disposition, incluant un bar et un restaurant panoramique ainsi qu’un parking sous surveillance pouvant accueillir 200 véhicules.

Un espace loisir qui s’adapte à vos besoins!

  • notre piste de karting à lyon
  • le bar de notre karting indoor
  • le restaurant de notre karting

Une piste agréée FFSA

Imprégnée de l’univers de la course automobile, la piste a vu défiler plusieurs grands noms du sport automobile de haut niveau. Agrée par la FFSA (Fédération Française de Sport Automobile), l’activité karting accueille toutes les personnes à la recherche de challenge, de vitesse ou juste d'amusement.

La plus grande piste de karting indoor de Lyon

Avec son circuit de 600 mètres de longueur, réagencé deux fois par an, Park Events possède la plus longue piste de karting en intérieur à Lyon et dans la région Rhöne-Alpes ! Venez la parcourir et tentez de battre le chrono en faisant le meilleur temps du classement.

Des karts boostés pour l'indoor

Nos karts thermiques, adultes et enfants, sont boostés pour notre circuit indoor. Leurs pneus, usés par les pilotes le plus acharnés, vous permettent des dérapages de folie !

Les karts adultes

Pour les adultes, des karts de 270 cm³ à 4 temps sont à disposition, avec une conception interne unique développée pour nos circuits et pour votre plus grande satisfaction. À vous les accélérations !

Les karts enfants

Pour les enfants, des karts adaptés à leur taille de 120 cm³ équipés de sièges banquets, de pédaliers et de volants réglables.
Et pour la sécurité ? Des ceintures de sécurité et des arceaux, pour une protection conforme et l’assurance de votre enfant bien protégé à bord des karts.

Les karts enfants sont dédiés aux enfants de 7 ans à 13 ans d'une taille minimum de 1m20. La session se déroule de la manière suivante :

  • Un briefing est effectué avant le démarrage, leur permettant de connaître toutes les techniques et consignes d'utilisation.
  • On leur remet ensuite l'équipement nécessaire et complet, à savoir une combinaison de pilote, un casque anti-bactérien et une minerve.
  • Une fois bien protégés et préparés, les enfants débutent leur session de pilotage.

Le site de l'activité karting