Que faire à Lyon aujourd’hui ?

Encore une fois, vous vous demandez : que faire à Lyon aujourd'hui ? Nous avons tout ce qu'il vous faut !

Tous les habitants de la région lyonnaise et ses alentours, désireux de faire une sortie pour s’amuser en famille ou entre amis, peuvent faire appel aux services proposés par le complexe Park Events.

Chaque année le complexe d’activités accueille au sein du lieu, une clientèle diverse et variée venue de tous les horizons. Le complexe est composé de trois activités distinctes pour satisfaire tous les publics, du parc de jeux pour les enfants en bas âges, au karting en passant par le laser game pour les jeunes adultes et les plus âgés.

Si vous ne savez pas quoi faire à Lyon, ne cherchez plus

Autant d’activités possible à faire, réunis dans un seul endroit, le rêve de tous les gamers ! Pour les enfants, le complexe les accueille dans la joie et la bonne humeur avec un espace cosy et très coloré. Chaque enfant peut découvrir plusieurs structures gonflables avec un parcours différents à chaque fois, mettant, de ce fait, à l’épreuve leur motricité et leurs reflexes de jeunes enfants.

Ils peuvent également, s’ils sont plus petits jouer dans l’espace bébé aux couleurs pastels et protections renforcées. Pour les plus téméraires, un accrobranche est disponible, ainsi qu’un mur d’escalade d’une hauteur de 3 mètres pour gravir les étapes et aller le plus haut possible.

Que faire à lyon

Que faire à lyon ? un karting !

Pour ceux qui sont nettement plus grand, ils peuvent avoir accès au karting avec des karts adaptés à leur taille, poids et âge leur permettant de faire des courses de folie, et de s’affronter sur le bitume de la piste. Cette activité est sous le contrôle d’un directeur de course qui enseignera toutes les bases et techniques à connaître pour appréhender le circuit et faire le meilleur temps.

La dernière activité de ce complexe est le labyrinthe aux couleurs et ambiance futuristes. Sorti de la réalité, chaque joueur sera plongé dans un espace qui le dépasse. Armé de son pistolet laser et d’un gilet, il devra défendre sa base et marquer le plus de point pour gagner. Mais attention à ne pas se faire toucher par ses ennemis !

Que faire à lyon ce week-end ?

Notre complexe situé en région Rhône-Alpes est bien sûr aussi ouvert le weekend, c'est donc le lieu de sortie idéal pour bien remplir votre fin de semaine. Il est conseillé aux familles et à tous les jeunes qui désirent s’amuser.

Pour plus d'idée de sortie je vous renvois sur la page suivant : Vous cherchez une activité à Lyon ?