Qui sommes nous ?

Park Events est un complexe situé dans la région Rhône-Alpes, plus précisément dans la ville de Vénissieux proche de Lyon.

Ce lieu rassemble trois types d’activités différentes à savoir Kart’in un circuit de karting indoor, Bulle d’Air Park un lieu de loisirs pour les enfants et enfin Shoot 'in un laser Game. Park Events est le fruit d’une rencontre fortuite entre le sport automobile de haut niveau et le grand public.

Park Events c'est aussi 10 000 m2 d’espaces couverts, incluant un bar et un restaurant panoramique ainsi qu’un parking sous surveillance pouvant accueillir 200 véhicules.

Tout commence avec René Arnoux, un ancien champion d’Europe dans la catégorie Formule 2 des années 1977, qui décide de créer un circuit indoor nommé Planète Karting.
Il met à disposition une piste de karting destinée à faire vivre au grand public, qu’il soit amateur ou non, son univers des courses automobiles et son expérience de la route.
Peu après Planète Karting est renommé Kart ‘in pour lui redonner fraicheur et modernisme.

Ce n’est qu’en 2003 que Laurent Redon, un champion de France dans la catégorie Formule 3 et professionnel aux écuries Benetton et Minardi dans la catégorie Formule 1, entreprend de faire vivre sa passion au travers d’un complexe de loisirs.Il procède ainsi au rachat du circuit situé près de Lyon et en fait, en 10 ans, un des complexes connus et fréquentés de la région Rhône-Alpes.

Après le rachat en question, Laurent Redon décide de faire vivre ce lieu Kart ‘in et de rajouter autour, deux autres espaces de loisirs, Bulle d’Air Park et Shoot ‘in.

Par le biais de ces nouvelles activités, il touche tous les publics en partant des enfants jusqu’aux adultes.En effet Bulle d’Air Park est l’espace dédié entièrement aux enfants, dès leur plus jeune âge jusqu’à leurs 13 ans avec différentes infrastructures gonflables et plastiques. Il y a également Shoot ‘in le laser Game qui offre un espace conséquent réparti sur deux niveaux, aux décors fluorescents et futuristes tirés de films de science-fiction. Cet espace de jeu est accessible à tous, que vous soyez seul ou entre amis, adultes ou jeunes.

Laurent Redon fait donc de ce lieu, un complexe de loisirs unique en région lyonnaise proposant plusieurs activités réunies sous la même bannière. Riche de son histoire et de celle de ses créateurs, le complexe multi activités imprégnés de l’univers des courses, voit enfin le jour sous le nom de Park Events.

Retrouvez toutes les informations et tous les détails dans l’onglet Activités.