La rentrée des entreprises chez Park Events

La rentrée c’est pas que pour les publics, enfants, ados et parents.. mais c’est aussi pour les entreprises et tous les professionnels qui veulent organiser une soirée de fin d’année par exemple.

La rentrée c’est le moment de faire le point avec son équipe sur les chiffres obtenus la saison dernière, savoir si l’objectif a été atteint ou s’il y a des pertes. Mais c’est également le retour des vacances de tous les salariés qui composent l’entreprise. Il faut par conséquent les remettre sur le rail pour mieux avancer.

Quoi de mieux qu’une petite soirée ou un séminaire pour le faire ?

Le complexe d’activités Park Events propose aux entreprises qui désirent organiser un comité d’entreprise dans la région Rhône-Alpes, deux activités aux choix ainsi qu’un espace dédié pour diverses présentations, et bien entendu un restaurant avec des formules et des plats divers et variés adaptés à tous.

Pour ce faire, le complexe accueille avec soin et qualité les entreprises qui souhaitent organiser des évènements ou autres le temps d’une journée avec le choix de l’emploi du temps. Le matin peut être dédié aux présentations d’objectifs dans des salles prévues à cet effet par le complexe. Nous mettons à disposition du matériel tels que des vidéos projecteurs compatibles avec les divers ordinateurs portables, également un micro, un paper board et aussi une connexion wifi. Nos salles peuvent accueillir un effectif de 100 personnes assises pour les plus grosses entreprises.

TGROMIK7163

Lors de ces comités ou évènements, le complexe propose des activités afin d’animé la journée et de permettre aux salariés de se détendre. Park Events propose un circuit de karting, pour tout les amateurs de course et d’automobile, d’une longueur de 600 mètres avec des virages et une route de qualité. Des karts adultes, une combinaison adaptée, un mélange parfait pour un moment de course et de détente absolue.

L’autre activité proposée est le laser game. Un labyrinthe aux décors et couleurs futuristes avec une ambiance particulière tirée des plus grands films de science fiction. Chaque personne du comité se verra munie d’un pistolet laser et d’un gilet high tech afin de défendre la couleur de son équipe et sa base. Il devra pour cela toucher le plus d’adversaire possible et finir en haut du classement.

Et enfin en cette rentrée 2015-2016, le restaurant accueille une nouvelle carte avec des nouvelles formules plus appétissantes les unes que les autres. Notamment la dernière en date la formule Kart ‘in. Avec des mets délicieux, des mini sandwichs et des petits canapés, le tout accompagné de verrines plus exquises les une que les autres. Après un réunion où le travail est intensif, il est bon de se régaler au restaurant.