Du nouveau dans le restaurant karting !

L’activité karting et le complexe Park Events accueille des à présent au sein de son restaurant une nouvelle carte pour les entreprises. Lors de séminaires ou d’événements, toutes les entreprises et leurs invités peuvent découvrir les différents mets qui ornent les plateaux et les tables de notre restaurant. Kart 'in propose de découvrir une carte aux différentes couleurs et horizons. Entre océan, prestige et tentation, chaque société peut faire l’expérience d’un repas sans pareil.

Selon le nombre de convives invités aux soirées et évènements, l’activité propose 4 menus différents, le menu Cocktail prestige, le menu Tentation, le menu Océan et enfin le buffet Kart ‘in. Chaque personne pourra donc faire la découverte de mets savoureux venus des 4 coins du globe.

restaurant

Les menus en détails de notre restaurant:

Le premier menu, le Cocktail prestige, propose un plateau traiteurs accompagné d’un assortiment de vérrines salées et de canapés divers et variés. Ce menu composé d’un plat principal à base de croustillant de gambas, propose un dessert des plus exceptionnel pour la fin du repas. Autrement dit le restaurant vous propose 20 pièces dont 3 sucrées.

Le menu tentation quant à lui, est particulièrement attaché aux traditions et aux mets terrestres. Avec une entrée composée de foie gras de canard et son pain d’épice accompagné d’un généreux confit de figue, le menu met en avant des saveurs mélangées, entre le suprême de volaille et la crème de morille. Des origines diverses pour une sensation et des émotions à la dégustation garanties. La touche finale ? De petits lingots cacao pour une note intense en fin de repas.

Le menu océan a été conçu pour tous les amateurs de nourriture marine. Le restaurant propose une entrée fraiche aux couleurs rosées du tartare de saumon aux herbes, suivit d'un filet de Limande façon meunière. Le tout accompagnée de sa timbale camarguaise au riz sauvage. Et pour finir, une note acidulé avec la tarte au citron meringuée qui ravira tous les gourmands.

Et enfin pour terminer, le restaurant met en place la formule buffet pour ravir tous les convives lors de meetings ou de séminaires d’entreprise. Avec une variété dans le choix des mets, le restaurant fait appel aux mélanges de deux saveurs, terre et mer, pour faire du buffet un moment de partage et d’exception. Le buffet se compose premièrement de deux salades grecque et parisienne pour une mise en bouche des plus fraîches suivit d’une rillette aux 2 saumons, de toast et de brochettes de surimi mayonnaise. Après ces quelques mets frais, le restaurant propose un mini lunch (assortiments de mini sandwich) ainsi que des filets de poulets rôtis. Pour finir, un assortiment de fromages est proposé, accompagné d’une salade de fruit.

Le restaurant propose une carte des vins pour accompagner chaque menu proposé. De ce fait trois bouteilles sont disponibles, un vin blanc Viogner Pastourou, un vin rouge Saint Émilion et enfin un vin rosé Barville côtes du Rhône.