Une sortie pour enfant à Lyon

Trouver une activité pour occuper un enfant pendant ses vacances ou le week end n'est pas évident , mais ne cherchez plus car Park events a tout prévu !

En effet ,Le complexe Park Events accueille au sein de sa structure un parc de jeux pour enfants ouvert à tous, le mercredi et le weekend pour les périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances.

Tous les enfants sont conviés pendant ces périodes à venir s’amuser et profiter de l’ensemble des structures qui composent l’espace de jeux. Du Labyrinthe du Génie avec ses toboggans et ses filets, aux Structures Gonflables, en passant par le Jungle Golfy aux couleurs animales, tout est fait pour le plaisir et l’éveil des enfants.

L’activité met également en place une nouvelle disponibilité pour les grands groupes. En effet, pour tous les groupes supérieurs à vingt enfants, le parc propose des ouvertures exceptionnelles hors les périodes déjà établies. Pour un évènement particulier, le parc de jeux propose aux enfants d’ouvrir l’espace en semaine du lundi au vendredi hors vacances scolaires, afin de profiter de tout ce que le parc peut offrir comme divertissement.

Activité pour enfant

Des enfants à Bulle d'air park

Bulle d'air park : le lieu idéal pour un enfant

 

Si certains des lecteurs sont directeurs d’écoles ou bien professeurs d’une classe, cette proposition faite par l’établissement est une aubaine. Le repos et l’amusement contribuent en plus de tout le reste, au bon développement de l’enfant. L’organisation d’une journée de plaisir et d’amusement, leur permettra une meilleure concentration par la suite.

Chaque enfant pourra se découvrir au travers d’activités uniques et sportives. Ils pourront se dépenser grâce aux Trampolines en sautant toujours plus haut, ou bien encore garder le contrôle de leurs gestes avec le Jungle Golfy. Ce mini golf aux couleurs et ambiances animales permettra à vos enfants de travailler leur équilibre et leur concentration tout en s’amusant. Pour ceux qui veulent grimper très haut, un mur d’escalade est mis à leur disposition leur permettant de monter à plus de 3 mètres du sol.

Pour tous les enfants qui aiment les défis, l’activité propose le total Wipeout qui met en avant le jeu tant connu à la télévision. Celui-ci est adapté aux enfants ! Escalader sur un filet, glisser sur un toboggan, passer par dessus de gros obstacles gonflables et éviter tous les encombrements. Un défi à la hauteur des petits !

Le parc de jeux est donc une activité essentielle à l’amusement des enfants et au bon développement mental et social. 

Afin d'en savoir plus  sur Bulle d'air park , je vous invite à vous rendre sur ce lien.