Shoot’in : Happiness Experience

Dans un labyrinthe de 700m2 sur 2 niveaux, nous vous offrons un décor de jeu sorti tout droit de la science fiction ! Muni de votre pistolet-laser et de votre gilet cible, venez vous infiltrer le plus discrètement possible dans notre laser game pour surprendre vos adversaires et stopper leurs progressions.
• dès l’âge de 7 ans
• taille min 1,20 m
• en équipe ou en solo
• jusqu’à 28 personnes dans le labyrinthe

Voir les offres

LES HORAIRES

Lundi : Fermé
Mardi : de 18h à 22h30
Mercredi : de 14h à 22h30
Jeudi : de 18h à 22h30
Vendredi : de 18h à 23H00
Samedi : de 14h à 23h00
Dimanche : de 14h à 20h

LABYRINTHE DE LASER GAME À LYON

Avec ses 700 m2 répartis sur 2 étages, notre laser game vous fait vivre une expérience hors du commun à Lyon. Infiltrez-vous dans le labyrinthe et affrontez vos adversaires.

Découvrir le Laser Game

Le laser game a originalement été créé pour l’entrainement au combat, le but du jeu est de se faire toucher le moins possible et de marquer un maximum de points en visant les capteurs de l’équipe adverse. L’équipe ayant marqué le plus de points gagne la partie !

UNE IMMERSION TOTALE

Des effets spéciaux à couper le souffle
Avec des décors et une ambiance futuriste semblant tout droit sortis de la science-fiction, notre laser game est répartis sur 2 étages aménagés. L’espace de 700 m2 plongé dans la pénombre avec quelques nuances de lumière fluorescente forme un immense labyrinthe !
Des effets spéciaux à couper le souffles et des fumigènes envahissent les 2 étages, vous êtes au cœur de l’action. Une musique intrigante rythme vos pas, pendant que vos ennemis vous poursuivent.

UN ÉQUIPEMENT DE POINTE

Une technologie laser
Avant de pouvoir commencer une partie, les joueurs doivent se rendre dans la salle d’équipement pour récupérer leur attirail. Après avoir pris possession de ce matériel, une équipe leur est attribuée.
Chaque joueur est équipé d’un pistolet laser ainsi que d’une combinaison munis de capteurs : un sur chaque épaule, sur le dos, le pistolet, ainsi que la veste. Le pistolet utilise uniquement la technologie laser qui est plus performante que l’infrarouge.

LE LASER GAME : VOTRE SORTIE ENTRE AMIS À LYON

On connait tous cette situation , on veut profiter de nos vacances ou de notre weekend entre amis. Seulement voilà, on ne sait pas quoi faire… Il faut alors trouver une activité originale qui puisse plaire à tout le monde. Notre laser mettra tous vos amis d’accord !
L’espace dédié peut accueillir jusqu’à 28 joueurs simultanément alors à vos pistolets et c’est parti !

Profitez du tarif spécial groupe.

Impressionnez vos amis
Vous voulez battre les meilleurs joueurs de votre groupe d’amis ? Vous voulez absolument gagner une partie afin d’impressionner vos amis ? Aujourd’hui ce n’est plus un soucis ! Park events a réunit toute les techniques qui vous permettront de vous améliorez durant vos prochaines parties !
Découvrez toute les techniques et astuces de jeu.

ORIGINE DU LASER GAME
Ce jeu vient tout droit des Etats-Unis ! Inventé par Georges Carter, il aurait eu l’idée de ces batailles laser en allant voir StarWars en 1977. En 1984, il ouvre la première salle de laser-tag au Texas et la baptise Photon. Pari gagné ! Ce jeu fait fureur et le succès explose aux Etats-Unis.
Grandement inspiré par l’armée américaine en plein développement de son programme d’entraînement militaire en 1980, Carter reprend cette technique de tir pour l’adapter à son idée de jeu couplant ainsi visée laser et tir infrarouge.

CONCEPT JEU MEGAZONE
Dans un décor surréaliste et sombre, ce jeu indoor stimule l’esprit de stratège et l’adresse qui sommeille en vous !
Pratiqué en mode solo ou team, chaque joueur s’équipe d’une veste high-tech et d’un pistolet-laser pour une partie de 15 min dans un labyrinthe de 700m², sur 2 niveaux spécialement aménagés. Fumigène, musique prenante, lumière noire et effets spéciaux : une mise en scène parfaite pour rythmer votre jeu !

REGLES DU JEU
Un jeu dynamique et sans violence